• Bienvenue

    Bienvenue

    Je suis fleurdesel46, et je suis la créatrice de ce blog.

    Dans ce blog on parlera de chats et de tous ce qui est en rapport avec eux.

    Je serai aider d'Oeil de Renard qui m'aidera à gérer le blog. On répondre du mieux qu'on pourra à vos questions si vous en avez.

    Il y aura des sondages, des concours, ect... et vous pourrez nous donner votre avis et vos idées pour améliorer le blog.

     

    Voici les liens des 2 blogs de ma suppléante :

    Blog sur le club des chatons

    Blog de Rpg la guerre des clans

     

     

    Bonne navigation

    fleurdesel46 et Oeil de Renard


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :